La dodue trouve... le bon soutien-gorge pendant la grossesse

Publié le par mamanblogue

images.jpg

 

Parlons poitrine qui gonfle, seins Mappysés (dixit Florence Foresti), soutien-gorge trop petit et budget non extensible non plus.
Pour vivre décemment sa grossesse, il semble que le changement de taille de soutien-gorge s'impose. Oui mais la lingerie coûte un bras, les chouettes ensembles en dentelle transparente ne sont pas toujours facile à assumer lors des innombrables rendez-vous médicaux, et les grandes tailles à bas prix n'apportent pas forcément le maintien attendu.
Pour celles qui comptent allaiter, on peut déjà s'orienter sur des modèles spécifiques. Et pour les autres, et mêmes pour celles qui allaiteront mais qui ont le droit d'avoit un chouette soutif, j'ai trouvé un modèle 

- hypra confortable,
- qui maintient parfaitement, grâce à je pense une technologie magique que si tu vas sur le site de la marque ils vont t'en mettre plein la vue et tout t'expliquer si tu es vraiment curieuse
- JOLI, rétro, qui existe en noir et rouge, quand même sexy
- à moindre prix (26,90€ sur La Redoute) 
- qui ne porte pas atteinte à Ta pudeur déjà malmenée par l'accompagnement médical de la grossesse, plein de délicatesse.

Seul point à souligner, c'est une édition limitée. Ce qui m'a affolée en janvier (car la dame des Galeries Lafayette a bien joué son rôle de vendeuse sous la menace), mais là  je m'en suis procurée un deuxième modèle sans difficulté hier.  Au fait, il s'agit du soutien gorge à armatures Body Touch Dim et Agnès B (qui n'ont pas vent de mon blog et ne me payent absolument pas pour cette pub sincère qui vient du coeur).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les grands esprits se rencontrent car c'est également vers ces ensembles que je me suis tournée l'an passé. Il n'y avait pas de modèle coloré à ce moment mais j'en avais pris en chocolat, noir et<br /> blanc et je confirme: le top du confort! Tu fais bien de les conseiller!
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément que tu as bon goût!<br /> <br /> <br /> <br />