Brandt Rhapsody

Publié le par mamanblogue

Là, je m'absente. J'en suis navrée, jamais je n'aurais cru que ça puisse m'arriver. A moins d'un mois de l'arrivée de notre deuxième fille, rien ne va plus. Un Babylone clash mal placé. Besoin de me centrer, de comprendre, de décider.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage!<br /> en passant j'adore le fond de votre blog<br /> Manon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manon! Blog un peu à l'abandon ces derniers temps... Ce qui explique cette réponse tardive! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toutes mes félicitations alors, et bienvenue à ta petite ...<br /> Contente de lire que ça va mieux et bonne continuation.<br /> J'espère lire la suite de vos aventures bientôt.
Répondre
N
Je ne sais pas si tu relèves tes messages ...<br /> Je te souhaite que ça s'arrange, que tu retrouves la forme et le moral ...<br /> Si tu n'es plus qu'à 1 mois du terme tu dois pouvoir bouger un peu, non ? Voir des gens, sortir un peu ??? Moi c'est le genre de chose dont je n'ai aucune envie quand ça ne va pas mais quand je le<br /> fais je m'aperçois que ça me fait du bien !<br /> Bises & bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Niouzmum! effectivement, bouger nous a remis sur le droit chemin, ça devenait lourd d'être alitée! Et ça y est, la petite est née la semaine dernière! je ne suis du coup pas très<br /> présente... j"espère que tout va bien pour toi! A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />