5 minutes pour MOI toute seule #4

Publié le par mamanblogue

ban

Rendez-vous chez le gynéco à 15 heures, puis chez l'homéopathe à 17 heures. Les deux médecins sont en ville, et l'homéopathe est particulièrement bien placé, près des rues piétonnes. Pas le temps de rentrer chez moi entre les deux rendez-vous.  Une escapade s'impose donc, et rompt mon quotidien d'alitée, consignée à domicile...

Je tente d'un pas lent et prudent de visiter quelques boutiques, une naissance demande toujours quelques nouveautés. Mais les douleurs et sensations désagréables reviennent au bout de quelques minutes, je n'ai pas le choix, direction mon bistrot!

Le soleil innonde la terrasse, ma table préférée est libre, j'y retrouve des connaissances, des voix, des bonnes odeurs de tabac, de demis bien frais. Je regarde passer les gens et observe la place sur laquelle, depuis mon adolescence, j'ai passé tant de temps. Aujourd'hui, c'est plus épisodique, j'ai depuis la naissance de Petite L bien d'autres occupations et me suis éloignée du centre ville.
J'ai une petite demie-heure devant moi, je commande un bon jus de fruit frais. J'ai de la chance, deux copines sont de passage. Je sirote mon A.C.E en appréciant vraiment de revoir des gens et d'être hors de la maison. Le temps passe vite. 5 minutes pour moi et pour recharger mon moral qui fluctue pas mal dans l'inactivité.

L'heure de mon rendez-vous approche, j'y retourne toujours au rythme tortue... 

C'était ma participation à la rubrique d'une maman créative.

Publié dans 5 minutes...

Commenter cet article

une maman créative 14/04/2012 22:46

ma pauvre tu dois parfois te sentir bien limitée et lasse d'être alité...vivement l'arrivée de bébé :)))
J'espère que cette sortie bien que brève t'a fait du bien au moral,
des bisous!

mamanblogue 15/04/2012 21:15



:) Certes c'est un peu long mais ça y est c'est la fin!! On a toujours un coup de mou quand on arrive en bout de course! Merci de ton comm, portes toi bien, à très bientôt! Bises