La Dodue... recycle des vieilleries

Publié le par mamanblogue

DSC07565.JPG

 

Attention; la dodue a pris des risques pour la pose : à 8 mois de grossesse et 2 mois alitée, lever une jambe en essayant de prendre une photo nette, c'était un exploit d'équilibre et de tonus musculaire!
Bon trève de galigeade, intéressons nous au fond du sujet, s'habiller quand on grossit et qu'on ne veut pas y investir toute la prime à la naissance.

Alors comme je ne suis pas plus modeuse que bonne photographe, voici le look correct que j'ai pu concocter malgré ces 9 nouveaux kilos.

Un jean Vertbaudet, des chaussures à talon (et oui) mais très très confortables, puis de toutes façon les marches à pieds n'excèdent pas 2 minutes donc on peut ("Walking on the world" est écrit sous le pied...mais pas sûre que ce soit la marque), top en laine Tex, blouson Pimkie (qu'on ne peut fermer bien entendu), foulard acheté aux Galeries Lafayette, collier Amélie Blaise (photo en gros plan car là pour le coup de sont des pièces que j'aime bien et qui sont toujours disponibles.

DSC07566

Voilà pour affonter les averses et la fin de grossesse!

Au fait, le miroir tout sale au niveau des pieds, c'est Petite L qui se fait des bisous et son papa qui est responsable ménage et dont j'attends les initiatives en silence. Les miroirs, les vitres... je crois qu'il n'a pas encore pensé que de temps en temps, on les nettoie. Mais bouche cousue, je respecte son autonomie et reste patiente.

Commenter cet article

La Fée Passie 14/04/2012 06:36

Jolie tenue de baleine, la dodue ! Bonne idée de poster sur ton blog la photo du miroir à nettoyer, ça suggère l'autonomie....

A la mère si 13/04/2012 21:40

Bien joué ce recyclage ! C'est très sympa !

une maman créative 13/04/2012 18:48

Et la dodue est fort joie, très belle prouesse au passage que ce lever de jambe, BRAVO!
Sinon c'est très tendance le manteau pas fermé ici aussi ;))
Prend bien soin de toi!
bises