La Dodue essaie un pantalon rouge fluo

Publié le par mamanblogue

D'après le Elle mastodonte Spécial Mode de ce vendredi, je sais que l'été sera pastel, jupe plissée... Mais j'entends ça et là que le fluo is back, comme quand j'étais en CP et que je portais des cyclistes...Bon. Les références, c'est pour faire modeuse, mais comme vous le savez, quand on est enceinte, trouver une pièce où ne figure pas "C'est une fille", "?", "bébé d"amour" et autres trucs "mignons" qui à mon goût sont trop tartes, on prend. Surtout quand comme moi on vit à la cambrousse, qu'on a la chance de passer une heure dans une grande ville (pour emmener la petite chez le gastropédiatre mais c'est une autre histoire), on rentabilise l'instant rare. Et on prend un pantalon fluo, on se dit qu'on s'en fout, on n'a plus que quelques semaines de grossesse alors on ne s'en lassera pas. 

C'est donc en grande avertie de la mode qui fait avec ce qu'elle a, vu son budget et son bide, que j'ai dégoté un pantalon rouge fluo. Pas cher, pas mal coupé (la taille correspond à mon ancienne taille), et avec la qualité rare de me recharger en énergie dès que je le porte. Plus habituée à un look discret, je craignais un peu que cette couleur flashy fasse doubler mes cuisses de volume mais il n'en est rien. Je l'ai assorti très simplement avec un top en laine noir et des ballerines noires, car je suis pas une fille qui prend masse de risques (même si aujourd'hui alitée, je peux assortir mon pyjama à un paréo, des escarpins et un bonnet péruvien, tout le monde s'en fout).

Voilà donc la trouvaille, qui je pense sera bien pratique aussi au retour de la maternité...

dodue2

Top Promod, Pantalon H&M Mama, Ballerines Repetto, sac à main Bakker.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa ! En tout cas, moi, je suis assez fan de ce look. Ça fait femme enceinte mais trop booké, quoi ! ;)
Répondre
M
<br /> Merci Soizic! :)<br /> <br /> <br />