5 minutes pour MOI toute seule #3

Publié le par mamanblogue

ban

Encore une semaine gâtée de ce côté, mon repos forcé m'offre des tas de minutes pour moi toute seule...! Ceci dit, il y a un instant que j'apprécie tout particulièrement et que je vis 5 minutes chaque jour où Petite L est à la crèche.

Depuis ma première grossesse, je sieste. Dès que ma fille dort, je dors. Question de survie au départ, quoi que toujours question de survie aujourd'hui aussi. Mes longues journées d'inactivité ne me font pas déroger à la règle. Mais là où tout devient meilleur les jours de crèche, c'est que le réveil peut être doux. Et s'étaler sur une demie-heure.

Il s'agit du bon vieux truc du réveil qu'on remet à sonner toutes les 5 minutes, que je n'avais pas connu depuis 2 ans et 5 mois, parce que Petite L se lève quasi toujours la première.  Alors chaque jour de crèche, je mets mon réveil tout pas fort sur mon Iphone, et dès que le vibreur commence, tchac une petite pression sur le côté de l'appareil et ça ne recommence que dans 9 minutes! Là, je savoure... 

Ce petit texte qui décrit mes dures journées en ce moment est ma participation à la rubrique d'une maman créative, qui au passage déborde de talent et fabrique de chouette trucs pour bébé. Soyez curieux d'y jeter un oeil!

Publié dans 5 minutes...

Commenter cet article

une maman créative 01/04/2012 22:02

ha la sieste, c'est que du bonheur :))
prend bien soin de toi, et merci de ta participation ..
Bonne soirée!

Soizic 31/03/2012 09:30

Haaaaaa la sieste !!! C'est aussi mon petit plaisir. ;)